Tuesday, May 28, 2013

Vos lunettes de soleil personnalisées by Ray Ban New Wayfarer


Sachez-le, les lunettes de soleil sont révélatrices de bien des choses sur vous, c’est la raison pour laquelle vous devez les choisir avec goût. Il faut non seulement qu’elles correspondent à votre visage mais également qu’elles vous permettent de frimer sur la plage ;)
Visage rond, ovale ou pointu ? Il est parfois difficile de choisir la paire de lunettes adéquate…


Je ne répondais pas souvent aux demandes d'articles sponsorisés que l'on m'envoyait par mails. Il faut dire que j'ai eu des demandes parfois loufoques : un service de livraison de pizzas, une agence de tourime située en Tunisie, pas grand chose à voir avec le monde de la création ou des femmes en général. D'autres demandes étaient parfois si mal écrites, avec une notion de la politesse proche du néant, ce qui fait que je ne répondais quasiment jamais.....Puis bon j'avais toujours des scrupules vis-à-vis de mon lectorat, limite si j'avais pas l'impression de vendre son âme au diable, "Monsieur le Juge, oui je mérite la peine capitale, oui j'ai été achetée!!!".
Et puis j'ai eu un cancer. Et puis donc ça m'a bien fait comprendre certaines choses. Notamment que ce qui prime avant tout c'est le plaisir. Notamment qu'il faut que j'arrête de culpabiliser pour des conneries.
Donc, quand Ivo m'a contacté et proposé de m'envoyer la paire de lunettes de mon choix contre un petit article sur mon blog,ben j'ai pas hésité, j'ai dis oui. Et puis les lunettes c'est un de mes pêchés mignons, si je pouvais j'en aurais des vingtaines (en vrai, j'en ai une vingtaine, mais les 3/4 proviennent de chez H&M, niveau confort on repassera, mais niveau prix ça me va!!!)
Donc je me suis fais plaisir avec une jolie paire de Ray Ban New Wayfarer.


L’opticien en ligne Mister Spex m’a proposé d’essayer ses services. Comme l’espoir fait vivre et que ça pourra peut-être le faire sortir des nuages, j’ai décidé de prendre des lunettes de soleil.

J’ai de suite choisi de prendre des Ray Ban New Wayfarer pour la qualité des verres et leur coloration qui ne déforment pas trop les couleurs réelles. Mais pour le choix des modèles, j’hésite… Je vais donc avoir besoin de vous pour m’aider à choisir !

J’étais un peu septique à l’idée de commander des lunettes en ligne, mais c’était sans compter la fonction « essayer » via webcam disponible sur presque tous les modèles de la gamme Rayban sur Mister Spex. Voilà de quoi donner un bon aperçu de ce que ça peut donner en vrai. Le résultat est assez bluffant, on a vraiment l’impression de se regarder dans un miroir. Je vous invite vivement à tester la fonctionnalité sur le site.

Vous n’en avez pas marre de porter un maillot noir avec des lunettes noires et des sandales noires… Ray Ban New Wayfarer propose des modèles softs et fleuris qui sauront rehausser vos tenues ( vous pouvez d’ailleurs les essayer virtuellement en vous rendant sur le site ). Les lunettes sobres c’est pour les lunettes de vue étant donné qu’elles sont difficiles à accorder avec vos tenues. Pour les lunettes de soleil on profite de l’été et de ses belles couleurs pour donner un côté printanier à vos looks : fleurettes, rose, rouge sont de mise pour un été tout en couleur.


No comments:

Post a Comment